Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site webAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Denoncer les tricheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

En effet, je viens de remarquer une avalanche de tricheurs dans COD4 avec le map nommé "feux croisés" du moins en mode mêlée générale ( à l'ancienne)!

Au bout du chemin en bas, il y a une sorte d'un mur fracassé, les joueurs profitent d'un bug pour aller jusqu'en haut du toit de l'immeuble. Et là en haut, il y a une sorte d'une route invisible digne de la fameuse poutre dans le film d'Indiana Jones. Ils en profitent donc pour buter en toute sécurité et puis se cacher en cas de riposte.

Comme vous le voyez, il faudrait signaler ce facheux bug à IW, or je ne sais pas comment faire ou bien on va s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

Salut yoyo je voit de quel endroit tu parles...

Une fois en écran splité un pote a moi avait trouvé ce "bug" et je m'était bien marrer a le voir essayer de grimper tout la haut lol!

Perso je suis un joueur faire play et je ne l'utilise pas parce que je sais que il n'y a rien de plus chiant que un mec en ligne qui utilise des "bug" pour faire du frag ...

Je sais pas si c'est vraiment un "bug" enfin oui sa l'es vu que c'est juste en "a l'ancienne" que l'on peut mais bon la machine est quand même posé la exprès devant Suspect MDR

Bref en tout cas si tu veut dénoncer pour qu'il corrige ça il n'y as pas de soucis tu peut compter sur moi pour dénoncer les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

boivent 1

Ce sera super sympa si tu le fais parce que là je suis vraiment naze pour les dénoncer vu que ma connaissance là-dessus est zéro voire moins. smockerxl1

Sinon, pour ces mecs là, une fois ça va mais plusieurs fois, je ne sais pas comment ils peuvent continuer à y jouer s'ils ne prennent pas le plaisir de jouer et de "débattre".

Bref, ils doivent être nazes tout comme moi mais dans un autre sens afro
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:19

MDR lol! je pense pas que tu sois naze t'inquiète (j'ai jamais joué contre toi ni avec toi dommage :sad: )

Mais si tu es dans la team des T4F c'est que tu es un bon (sauf pour un que ne citerais pas mais que j'apprécie quand même (sa a un rapport avec ça=>flower) lol! )

Mdr il me semble qu'il faut aller sur le site de la ps3 et après il y a une rubrique probléme et la on peut dire sur quel jeu a quel heure quel problème et voila (je l'avait fait pour warhawk dans les dèbut les mecs prenaient les tanks et il y avait un bug au niveau du drapeau et il ne mourrait jamais...)

Donc voila si je trouve le lien je le post je vais regarder t'inquiète pas afro
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

C'est bon j'ai trouvé tient yoyo tu remplit le formulaire comme indiqué sur le site tongue
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:27

lol! je vois ce que tu penses

Sinon, je ne connais pas le nom en fait, les noms de pseudo des tricheurs... Sad

Je suis naze... Sad Bon chez moi, pour être optimiste, fo que j'aille boire un coup. J'aimerais bien te l'inviter. boivent 2

Ensuite flower et finalement......


Sleep afro

EDIT: En fait, je t'ai envoyé une invitation dans CoD4. Alors arrête d'être flower smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:32

MDR dans l'histoire des sous entendus tu bats tout les recors lol!

J'ai compris que t'allé chimer c'est tout Twisted Evil cheers drunken

En tout cas au moins si tu en voit d'autre maintenant tu sais que tu doit prendre leur ID et puis tu sais aussi ou aller maintenant jocolor

Tu nous passeras l'ID et l'heure comme sa on postera tous un pti courriel a mister sony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

albino

Il sera temps que j'arrête de faire un lapin, bientôt je vais être armé d'un papier blanc et d'un stylo qui seront prêts à "killer" les bons à rien!

Ce sera une première pour moi de dénoncer les tricheurs dans les JV, bientôt je vais faire mon baptême! jocolor

En tout cas, merci pour ce coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

MDR il n'y a pas de quoi moi perso j'ai dénoncer un types de warhawk parce qu'il m'avait tué au moin 10 fois d'affilé alors que j'ai tout essayé lol! Mad

Donc voila t'inquiète pas c'est normale ils ne méritent rien d'autre... Le tue 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

^^

Alors toujours flower ?

Pas de Elmaximus à l'horizon dans CoD4...smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

Ouai mdr je voulais voir 2 ou 3 trucs sur cod avant de jouer en online je fais un match privé avec quelqu'un et bon vu qu'on avait dit qu'on se ferait un pti duel lol! je peut pas me retenir de lui mettre une rouste Very Happy

Mais la il y a égualité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:02

Bah alors le système online de CoD4 est foireux car je croyais que tu joues en online...

ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

MDR atend ce n'est rien lol!
Quand je ne joue pas a call of (et sa pour toi le monde) si la play est sur l'écran principale (jeux, videos, images... etc) et que le jeux ce trouve dans la console, même si on ne joue pas a cod il indique aux amis que en se moment je joue a call of lol!

C'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
just_real
Aviateur (2nd classe)
Aviateur (2nd classe)
just_real


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

par contre les Map elles sont pas stocké sur le blueray ? car si c'est le cas ils pourront pas faire de modif dessus dans tous les cas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:37

Je pense que les maps sont intégrés sur le BD sinon cela veut dire que si il y a un bug il serait impossible de le resoudre...? Evil or Very Mad

Non ils doivent avoir des corection qu'il foutent dans la maj... mais bon après je suis pas informaticien je suis juste un gamers qui adore dire "kill kill kill" lol!

Ps: NarutoOoOoooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:44

En effet, plutôt que dénoncer les pratiques peu scrupuleuses de certains, il vaudrait mieux informer IW de ce bug pour qu'il le résout, non?

En fin de compte, on s'en fout non? Car cette carte est à mes yeux assez inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:09

MDR tout ça pour rien lol! ...

Ok c'est cool sa me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denoncer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: Denoncer les tricheurs   Denoncer les tricheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denoncer les tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de détente :: Bla bla bla/zone flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser