Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site webAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine

Aller en bas 
+2
Keitaro
coco08
6 participants
AuteurMessage
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Citation :
Voici deux vidéos qui nous font découvrir, en partie, le contenu du «Variety Map Pack» qui sera disponible d'ici peu pour Call Of Duty 4.

Ainsi, c'est lors d'une interview que Robert Bowling, directeur de la communication et du management chez Infinity Ward, nous livre ses impressions sur la map Chinatown. Une carte axée sur la vitesse et qui mettra une fois de plus vos nerfs à rude épreuve dans des combats en Deathmatch survoltés.

De plus, la seconde vidéo présente une map nommée Creek, qui se déroule en plein air avec des décors chauds, plus propice aux tireurs embusqués…
Enfin, est-il utile de rappeler que le Variety Map Pack sera disponible en téléchargement sur le Playstation Store le 25 Avril, pour la modique somme de 9 euros.

Les vidéos : http://www.play3-live.com/news-ps3-call-of-duty-4-et-ses-nouvelles-maps-online-7582.html
Source : Play3-live.com

Alors T4F, pensez vous prendre ce pack de 4 maps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
Keitaro
Général d'armée (co-leader)
Général d'armée (co-leader)
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

Euh ouais ... elles seraient sorties avant je les auraient prises mais 4 jours avant la sortie de GTA il faut que j'économise quelques ronds cheers

Alors je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Sans moi, car mes quelques sous, je les ai dépensés pour avoir Condemned 2 US!

Vivement la peur, le bruitage qui sursaute, l'oppression cetera... car j'ai envie de pisser dans mon froc! smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Caporal
Caporal
the fear


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Faudrait d'abord que je reprenne le jeux moi Question

Et sa risque pas d'arrivait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

the fear a écrit:
Faudrait d'abord que je reprenne le jeux moi Question

Et sa risque pas d'arrivait ! lol!
Lool, j'y ai cru. Neutral Laughing

Les maps, on est pas obligé de les prendre à sa sortie... et puis en revendant R6V2. Rolling Eyes mdr

Moi je pense me les prendre. Smile

++

Ps : ouhla Yoyo, ça fait peur ça, Condemned Razz j'ai joué à la démo, j'ai bien flippé.... Laughing si je me le prends, c'est en occaz (+ tard, vers 30 E)... je n'ai pas envie de payer 50-70 E pour me faire peur smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:30

Coco08

Franchement, les jeux en occaz, je les achète s'ils le méritent.

Donc si Condemned2 s'avère être excellent, il vaut mieux l'acheter en neuf, histoire de verser des sous sous au studio,non? Qui a lu l'histoire de la fermeture du studio de Sega Rallye?

Sinon, Condemned 2 en version US neuf, je l'ai eu à 42E donc c'est pas si mal que ça.

Enfin, je dis ça juste comme ça. smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:40

Si j'achète tous les jeux neuf qui valent la peine... c'est terminé pour moi. Very Happy Je suis fauché. smockerxl1 (heureusement que j'ai eu les codes alapage ^^)

Si je prends Condemned 2, ce sera en occaz. Wink (ou alors gamme platinum Laughing) Je peux attendre... comme pour The Darkness. lol

++
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:42

lol!

Et encore merci à toi de m'avoir fait bénéficier une réduction de 20€ pour GTA IV Wink

Sinon, effectivement, on a le temps, beaucoup de temps surtout que tu es jeune et que tu as la vie de joueur devant toi!

Mais moi je commence à vieillier, donc je profite un max de tout ça avant de rendre mon tablier ! smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:56

lol! mdr. y'a pas de quoi... allez papy, vas au lit. Demain dure journée, gamer... smockerxl1 Faut être en forme pour exercer sa passion, et savoir se reposer. Very Happy Sinon, c'est de l'esclavage... jeu jeu jeu. Laughing sourire 1

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
the fear
Caporal
Caporal
the fear


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:54

Yoyo a écrit:




Mais moi je commence à vieillier, donc je profite un max de tout ça avant de rendre mon tablier ! smockerxl1


C'est sur qu'a 21 ans on est vieux smockerxl1
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 07/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:20

Selon mon point de vue en ce qui concerne les jeux-vidéo, oui! Il y a d'autres choses bien plus importants que ça! Et puis les JV, ça bouffe énormément de temps donc j'essaie de me débarraser de "cette passion" tant bien que mal une fois les grosses licences de Sony toutes sorties à savoir R2, Killzone, GoW3, Infamous, MGS4, Uncharted 2, Heavy Rain et pour couronner le tout, FFXIII et FFVersusXIII smockerxl1

Ouije suis un fouman afro
Revenir en haut Aller en bas
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

Payer 9€ les 4 maps ca fait un peu cher le kilo pour des maps qui sont choisis aléatoirement en plus quand tu joues en ligne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:12

Shadow5503 a écrit:
Payer 9€ les 4 maps ca fait un peu cher le kilo pour des maps qui sont choisis aléatoirement en plus quand tu joues en ligne. Sad
Je trouve que ça ne fait pas très cher... par rapport à la concurrence. 4,49 E environ pour 2 maps dans Resistance.
Et puis cod4, moi je l'ai acheté à 60 E en neuf, un jour après sa sortie. Laughing
Au fait, les matchs privés, ça existe. Razz Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:53

C'est cool moi je veut faire la map ou il y a les chinois lol!
A chinatown Very Happy
Moi je vais me les prendre ses maps même quelques jours avant GTA sa feras patienter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:56

Mmmm, c'est cool ça elmaximus. Very Happy
Perso, la map qui ma fait le plus envie, c'est Creek. I love you
Mais bon, les autres aussi sont pas mal. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine   Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4 et ses nouvelles maps OnLine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: News :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser