Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site webAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une démo pour Battlefield: Bad Company

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

Une démo pour Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Une démo pour Battlefield: Bad Company   Une démo pour Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

Citation :
Un mois, c'est long ? Les fans devront patienter encore un peu puisque Battlefield: Bad Company, prévu sur notre territoire pour le 26 juin prochain, sera disponible en démo sur le PS Store le 5 juin.
Une bonne occasion de se faire la main sur le prochain titre d'Electronic Arts, la démo proposant une approche du mode solo ainsi que du mode multijoueurs.
Source : Play3-live.com
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
Foxy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Foxy


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

Une démo pour Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Une démo pour Battlefield: Bad Company   Une démo pour Battlefield: Bad Company Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

coco08 a écrit:
Citation :
Un mois, c'est long ? Les fans devront patienter encore un peu puisque Battlefield: Bad Company, prévu sur notre territoire pour le 26 juin prochain, sera disponible en démo sur le PS Store le 5 juin.
Une bonne occasion de se faire la main sur le prochain titre d'Electronic Arts, la démo proposant une approche du mode solo ainsi que du mode multijoueurs.
Source : Play3-live.com

Cool Laughing on pourra se faire une petite idée de ce BF. Perso je ne l'attend plus trop depuis COD4, j'ai un peu peur d'être déçu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

Une démo pour Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Une démo pour Battlefield: Bad Company   Une démo pour Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:01

Ce qui m'embête avec ce jeu, c'est leur politique concernant les 5 armes du pack Gold... Je trouve ça abusé de devoir résa le jeu sur tel site, avoir dû jouer à BF2 etc... En gros la seule arme que l'on peut avoir sans trop de problème c'est un Uzi, arme que personne n'utilise quoi...
Sinon vivement la démo! Il faudrait que tous les développeurs se décident à sortir des démos quand même... Parce que si le store est vide c'est pas qu'à cause de Sony, ils vont pas les inventer les démos. Very Happy

Par contre, avec l'annonce de COD5 qui se déroule encore dans les temps modernes, il faudra faire un choix... Car moi, je me limite généralement à un FPS dans ma collection de jeu... ça se ressemble tellement tous ces FPS que ça ne sert pas à grand chose d'en avoir 10. Enfin, je verrai selon mon niveau de lassitude de BF quand COD5 sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Recrue
Recrue
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2008

Une démo pour Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Une démo pour Battlefield: Bad Company   Une démo pour Battlefield: Bad Company Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:40

A priori crof, t'attends pas à ce que CoD 5 prenne place dans un contexte moderne. Le jeu a toujours été annoncé comme un jeu se déroulant durant la 2nd Guerre Mondiale.

lien: http://www.nofrag.com/2008/mai/10/28572/

Moi en tout cas j'attends beaucoup de Battlefield, parce que j'en ai vraiment marre de CoD4, vraiment trop lassant à la longue!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une démo pour Battlefield: Bad Company Empty
MessageSujet: Re: Une démo pour Battlefield: Bad Company   Une démo pour Battlefield: Bad Company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une démo pour Battlefield: Bad Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Encore plus de gameplay pour Killzone 2
» Toutes les armes de Battlefield: Bad Company gratuites
» Changements pour la T4F
» Un site pour la T4F !
» Un teaser pour Resistance 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: News :: Récentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser