Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site webAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOPIC] FIFA09

Aller en bas 
+5
elmaximus
Worsth
crof
Foxy
Shadow85503
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:38

Après une version l'année dernière en nette progression, Fifa se doit de continuer sur cette pente ascendante pour rivaliser de manière sérieuse avec l'autre star des jeux de foot PES. Pas facile, lorsque l'on sait qu'une bonne partie de l'équipe de développement change chaque année. Et pourtant, ce que l'on a pu voir lors d'une récente présentation dans un hôtel parisien nous laisse penser que le cru 09 réserve une cascade de surprises pour l'amateur de foot Virtuel.

[TOPIC] FIFA09 Fi09p300b




En guise de préambule, le nouveau producteur du jeu nous a expliqué avoir été particulièrement attentif aux remarques des joueurs. Un comportement qui porte généralement ses fruits dans le monde grandissant des suites de jeux vidéo. Cette attitude les a menés à apporter plus de deux cent cinquante améliorations dans le domaine de la jouabilité. Vidéo à l’appui, il nous a été fait la démonstration de certaines corrections concernant la conduite de balle ou encore les amortis. Par rapport à son prédécesseur, le jeu gagne en fluidité, c’est indéniable. Les dribbles aussi bénéficient d’une réactivité aux commandes et surtout aux changements de direction plus importante. Pourtant, la version pré-alpha que nous avons pu essayer nous a surpris par une lenteur de jeu générale due à des animations un peu poussives lors de chaque réception du ballon. Là encore, on nous a assuré que l’équipe de développement était à pied d’œuvre pour corriger cet excès de réalisme et rendre l’expérience de jeu un peu plus fun.



[TOPIC] FIFA09 Fi09p3001

Ronaldihno vient d'apercevoir un ou une amie rencontrée la veille dans le public.




Plus beau que jamais, le nouveau Fifa promet surtout de combler les fans absolus de stratégies de jeu. Le nouveau système de paramètres des tactiques permettra en effet de jouer via onze critères sur les attitudes de l’intelligence artificielle. Réparti en trois grandes catégories (une pour la défense, une pour l’attaque et l’autre pour les attaques opportunistes), ce système ouvre des voies de personnalisation assez poussées. Avec cent quarante options offensives et quarante options défensives, ce ne sont pas moins de cinquante mille combinaisons qui s’offriront aux apprentis entraîneurs. Placer sa défense plus haute, jouer avec un bloc défensif replié et miser sur des récupérations de balles pour partir en contre, tous les principaux schémas de jeu du football moderne pourront être reproduits. Là encore, le producteur du jeu nous avoue être impatient de voir sur les forums les amateurs du jeu s’échanger des configurations de l’intelligence artificielle pour coller au plus près des choix tactiques des grands clubs.



[TOPIC] FIFA09 Fi09p3002

I know kung fu.




Enfin, nous allons finir cet aperçu en signalant quelques changements bienvenus. Désormais, sachez que toutes les configurations de commandes sont réalisables, puisqu’il est enfin possible de paramétrer chaque bouton de la manette. Voilà qui devrait changer la vie des joueurs qui passent sans arrêt de PES à Fifa au rythme des compétitions. Autre nouveauté appréciable, le mode « deviens pro » s’étendra dans cette mouture sur quatre saisons. De quoi voir son poulain évoluer sous nos yeux jusqu’au firmament du football national. Pour finir, sachez que le mode multi a lui aussi bénéficié des bons soins de « monsieur plus » puisque le fameux mode cinq contre cinq passe à dix contre dix. Vous avez bien lu ! Ce Fifa 09 va réaliser le rêve de bon nombre de joueurs, à savoir incarner un seul footballeur sur la pelouse et se concentrer à fond sur son rôle dans des matches endiablés. Inutile de vous préciser que nous avons hâte de tester cette option, que l’on s’y adonne avec toute la rigueur qui s’impose, ou à l’opposé en se ruant tous sur la balle dans un chaos des plus complets.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009300-fifa-09-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Foxy


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:03

Need cheers
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Citation :
puisqu’il est enfin possible de paramétrer chaque bouton de la manette.
En espérant pouvoir sauvegarder sa config manette pour les manettes 2;3;4;5;6;7... Parce que raz le bol de passer par la config manette à chaque fois que je lance UEFA 2008! (il en est de même avec PES2008)

Perso, j'attends tout de même des infos, des vidéos de PES, car ils ont dû bosser dur cette année pour nous faire un renouveau. En tout cas si Konami n'a rien fait de plus que de changer la position du radar et réduire un peu la vitesse de jeu, non merci (au vu de la seule image ingame de PES).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:09

Hello everybody !


Une petite vidéo présentant les points forts et nouveautés du soft en attendant la démo de demain Smile :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10004-113-1-0-1-0-0.htm


Pour info qui compte s'acheter le jeu ? Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Foxy


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

Salut les gens ! Ca faisait longtemps ^^

Pour ce qui est de Fifa, je vais le prendre et Papyb13 aussi cheers
Donc on pourra s'amuser en team Razz

Vivement la démo demain ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

Salut foxy !

Idem je vais me le prendre aussi. On pourra se faire quelques matchs les week-end avec la team (le jeu à 10 va être sympa Smile).

Le Adidas live season va être bien sympathique... Cool

++


Dernière édition par Shadow85503 le Mer 10 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

Sympa ton avatar foxy, j'Adore. Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:37

MOI JE LE PRENDS!!! Smile
J'ai trop hate de tester la démo!
Les 10 vs 10 vont être terrible c'est clair, par contre faudra faire tourner les postes. Razz

Concernant le Adidas Live Session j'attends de voir le prix annuel pour tous les championnats. Sinon je prends l'Angleterre en championnat gratuit.
Mais ne croyez vous pas que ça risque de fausser le jeu entre quelqu'un qui a les stats à jour et celui qui ne les a pas?

Sinon, j'ai découvert avec Elma, qu'on pouvait jouer à deux sur la même console en ligne sur UEFA. Idée très sympa je trouve. ^^

Démo dans 1H30 environs je pense. Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Worsth
Aviateur (1ère classe)
Aviateur (1ère classe)



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:16

Menteur pour l'heure de la démo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:05

Je confirme que je prends FIFA 09 le jour de sas sortie, voir un jour avant si c'est possible. Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:09

Coco, il serait bien de faire une partie FIFA09 je pense et retirer BF que plus grand monde ne possède...
J'aimerai bien que chacun indique ses postes préférés et ses équipes préférées pour commencer à s'organiser pour les 10vs10.
Comme le jeu sort dans 2 semaines. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Foxy


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:38

Salut,

j'aime bien MO,MOG et MOD ainsi qu'avant centre ^^.

L'équipe ben euh...l'OM Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

Laughing

Moi mes postes préférés sont MC (milieu centre), MO (milieu offensif), ML (milieu latéral), DL (défenseur latéral), AL (attaquant latéral), BU (Buteur). en gros tout sauf défenseur où je suis très nul. Grosse préférence pour le poste de milieu centre.

Mes équipes: Man U, Chelsea, OL, OM, Arsenal, Milan AC, Barça.
Et surtout PSG, non je blague là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmaximus
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
elmaximus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Collioure
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Yo les gens alors moi mes postes c'est simple y'en a pas mille... :
AD, BU ,MO ou MD quoi qu'il se passe mon poste ce trouve sur la droite rire2

Après mes équipes: OM, Man U, Chelsea, Milan, Barca, Liverpool...
En faite un paquet sauf la capitale et les lyonnais MDR sourire 1
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Caporal
Caporal
the fear


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:13

Moi, j'ai aucune préférence sur le terrain.
Tu me mettra ou tu veux crofounette Razz


Mes équipes: aucune ! Very Happy non, peut importe l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow85503
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Shadow85503


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Montluçon & Clermont-Fd
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:17

elmaximus a écrit:
Yo les gens alors moi mes postes c'est simple y'en a pas mille... :
AD, BU ,MO ou MD quoi qu'il se passe mon poste ce trouve sur la droite rire2

Après mes équipes: OM, Man U, Chelsea, Milan, Barca, Liverpool...
En faite un paquet sauf la capitale et les lyonnais MDR sourire 1

Ha bah c'est couillon moi ca serait Lyon. smockerxl1 sourire 1

Poste sur le côté gauche pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:17

On me censure mes messages? Shocked

En tout cas mon dernier message a disparu... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:54

T'es sûr crof ??

Regarde la page précédente... ne serait-ce pas ce message ?

Citation :
[TOPIC] FIFA09 Icon_lol

Moi mes postes préférés sont MC (milieu centre),
MO (milieu offensif), ML (milieu latéral), DL (défenseur latéral), AL
(attaquant latéral), BU (Buteur). en gros tout sauf défenseur où je
suis très nul. Grosse préférence pour le poste de milieu centre.

Mes équipes: Man U, Chelsea, OL, OM, Arsenal, Milan AC, Barça.
Et surtout PSG, non je blague là. [TOPIC] FIFA09 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

Non j'avais mis un truc tout nul et inutile après Shadow le beau gosse. Very Happy

Mais ce n'est pas grave... Sad lol!


EDIT: Je vais faire mon lourd encore. ^^
Comme le jour de la sortie je vais me mettre directement au 10 vs 10 il faudra choisir un poste et c'est dans 6 jours même pas.

J'ai fait un petit check-up de vos préférences, il me faudrait votre poste préféré dans tout ça, voir un listing par ordre de préférence.

Shadow, côté gauche ça signifie milieu gauche ou attaquant gauche? Ou ça va jusque arrière gauche?

Merci.

EDIT2: Certains le savent déjà, d'autres non. et comme Coco ne dit rien, je vais le faire.
LeToulousain ainsi que 2 ou 3 FCC rejoindront notre club sur FIFA09 afin d'être suffisamment nombreux et parce qu'ils ne sont pas assez chez eux à prendre FIFA (chez nous c'est limite aussi). On serait donc près de 12 (ce qui est toujours limite car se retrouver tous ensemble c'est pas gagné). LT m'a parlé de Malcom et je ne sais qui aussi qui se renseignaient mais eux on verra plus tard.
LT préfère savoir tôt si ça pause problème à quelqu'un pour qu'ils puissent se débrouiller au cas où, le plus tôt possible (ce que je comprends).

Moi je préfère jouer le plus souvent possible à 10 donc plus on est mieux c'est (dans la limite des stocks disponibles Smile ). Ne pas être trop qu'on puisse tous jouer mais suffisament pour jouer à 10 le plus souvent possible.

Etes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Le Toulousain
Recrue
Recrue
Le Toulousain


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Asprières
Date d'inscription : 07/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchclanclan.com
Bidule
Caporal-chef
Caporal-chef
Bidule


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Villeneuve (Aveyron)
Date d'inscription : 14/05/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

Crof, pour l'instant faites sans moi pour Fifa. Je suis pour l'instant très indécit mais il n'est pas dit que je sois tenté plus tard.

- Beaucoup de jeu dont je ne veux passé à côté...
- Apprentissage ardu (pour ma part), le côté simu me fait douter. Saurais je enchainer les figures balle aux pieds car il est évident que pour moi, j'ai beaucoup beaucoup d'heures d'entrainement à passer pour être à la hauteur !

Je me connais, pour faire le malin devant le gardien pas de souci.. mais une fois sur le terrain je vais très vite être dépassé.

Bref, je vois que ce "projet" te tient à coeur et je préfère te dire pour l'instant non... que "oui oui pas de bleme pour ma part" pour au final ne pas être suffisament présent mon crofinou !
Revenir en haut Aller en bas
coco08
Maréchal
Maréchal



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Guipavas
Date d'inscription : 15/01/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:39

crof, ne crois-tu pas qu'attaquer le 10 vs 10 dès la sortie du jeu n'est pas un peu trop tôt ? Je pense que si vous attendez une semaine ou deux, le temps que tout le monde l'achète et tate un peu... ce serait mieux ?!

Enfin, moi je peux pas décider à votre place hein... à vous de voir. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fun-unit.forumgaming.fr
crof
Général de corps (manager)
Général de corps (manager)
crof


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

Nan mais au départ on fera des petits match en 3vs3, 5vs5 etc en testant tous les postes, pour apprendre à se connaître etc...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Foxy


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:09

Salut,

ouais je suis d'accord avec Coco. Ca me branche bien le 10vs10 mais j'aime bien prendre mon temps au début pour tater la bête et bien le prendre en main en solo.

Donc oui, on pourra faire des 3vs3 et des 5vs5, ça serait genial Very Happy

Vivement !!! J'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Caporal
Caporal
the fear


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 105
Date d'inscription : 06/04/2008

[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:47

Comme je le disais, pour le 10 vs 10, je me placerai la ou il y a de la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC] FIFA09 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] FIFA09   [TOPIC] FIFA09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC] FIFA09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC] Little Big Planet
» [TOPIC] Socom confrontation
» Topic sur Battlefield Bad Company
» [TOPIC] Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de détente :: Autres jeux :: FIFA 09-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser